Le mot du Président

L’édition 2017 des Fêtes de Pentecôte de Parthenay a été une réussite tant au niveau commercial que festif cela prouve l’engouement du public  pour ce genre de manifestation. Les retours d’enquête démontrent également la satisfaction des exposants.

En passant des grandes cavalcades à la fête foraine aux animations musicales et à la foire expo il y en a eu pour tout le monde.

Ce résultat est très motivant pour tous les bénévoles du Comité des Fêtes.

Concernant notre foire exposition elle voit le nombre de stands augmenter depuis 4 ans. Nous avions un large éventail de spécialités allant des produits de consommation à la rénovation et amélioration de l’habitat, à la construction, aux équipements.

Au Comité nous avons été victime de ce succès en ne pouvant pas accepter toutes les demandes de stands.

Pour 2018, nous souhaitons répondre au mieux aux sollicitations en adaptant nos structures et en optimisant les surfaces disponibles.

Pour ce faire, nous demandons aux personnes désirant retenir un emplacement de nous retourner au plus tôt le formulaire de réservation accompagné de deux chèques pour le règlement.

Pour ceux qui nous ont communiqué leur adresse vous le recevrez par courriel, vous pourrez aussi le trouver sur notre site : www.comitedesfetesparthenay.com , le recevoir par courrier sur demande au : Comité des Fêtes – 22 ter boulevard de la Meilleraye – 79200 Parthenay, par téléphone au : 06.89.62.33.39, par mail à : comite-des-fetes@cc-parthenay-gatine.fr.

Les réservations ne seront effectives qu’après confirmation du Comité des Fêtes.

Nous vous attendons nombreux pour les Fêtes de Pentecôte 2018.